GajuangServer Index du Forum
GajuangServer
serveur privé métin2

GajuangServer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: traduction ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GajuangServer Index du Forum -> Problèmes ou Questions -> Prevenir un Bug:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexisdolly
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:17 (2010)    Sujet du message: traduction Répondre en citant

je voudrais savoir quand la traduction en français sera on car c un petit peu chiant de pas savoir se que dise les PNJ

merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pirates
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: traduction Répondre en citant

la traduction va etre fait pendant le reboot tu serveur Smile

JackHorror
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:19 (2010)    Sujet du message: traduction Répondre en citant

Pirates, c prim.... J'aimerais savoir pourquoi sa me demande le CD pr jouer >_< merci =) 

Pirates
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:26 (2010)    Sujet du message: traduction Répondre en citant

aucune idee mon gros Surprised

JackHorror
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:29 (2010)    Sujet du message: traduction Répondre en citant

roh tes nul toi xD mais j'ai fait décomprésé sa lance et tout normal et o moment du dernier chargment pour ariver sur la map bah demande le CD, ya un fichier particulier a décompreses ? 

Pirates
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:30 (2010)    Sujet du message: traduction Répondre en citant

non ya juste extraire apres tu lance gajuang serveur aplication
executer et voila

JackHorror
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:34 (2010)    Sujet du message: traduction Répondre en citant

deja que sa mais 3 plomb a le télécharger ... j'ai pas envi de recomencer. Mais je comprend pas pourquoi sa me demande ce foutu CD xD c ta faute sa hein GM =P

Pirates
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:35 (2010)    Sujet du message: traduction Répondre en citant

je suis plus GM a causse dun beug et il arrive pas a me le remetre :s

JackHorror
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:37 (2010)    Sujet du message: traduction Répondre en citant

ah c'est balo parcon j'ai vu lvl 99 t trankil toi sa va, et dans le Classement y'a toujours marquer [GM]Pirates, est meme dans lé connecter tes en vert comme modérateur 

Pirates
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:37 (2010)    Sujet du message: traduction Répondre en citant

oui normal mais je sais pas pourquoi t je suis plus 99 regarde bien

JackHorror
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:39 (2010)    Sujet du message: traduction Répondre en citant

a vii t lvl 3 xD

JackHorror
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:43 (2010)    Sujet du message: traduction Répondre en citant

et Angel et pas connecter par hasard ? 

Pirates
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:44 (2010)    Sujet du message: traduction Répondre en citant

non pas co a par sur le serveur

JackHorror
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:46 (2010)    Sujet du message: traduction Répondre en citant

roohh bon je vais me coucher je verais sa demain soir alors bah bon jeu et bonne nui a toi petit écaliptuse =) Razz Razz Razz Razz Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Pirates
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:49 (2010)    Sujet du message: traduction Répondre en citant

primush -_-  Bannir    Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GajuangServer Index du Forum -> Problèmes ou Questions -> Prevenir un Bug: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006