GajuangServer Index du Forum
GajuangServer
serveur privé métin2

GajuangServer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème ( un grand ) x) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GajuangServer Index du Forum -> Problèmes ou Questions -> Prevenir un Bug:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeBeauGosse
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: problème ( un grand ) x) Répondre en citant

Hello hellou,mon ordinateur est cassé j'ai acheté lui et j'ai télécharger Gajuang extrait etc ... et quand je démarre sa me met : Sorry, Your system does not support 3D graphics, please check your hardware and system configeration then try again ".
Voili,voilou répondez vite s'-il vous plaît.Parce que je commence a Crying or Very sad  ='(

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackHorror
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: problème ( un grand ) x) Répondre en citant

C prim, tes pilote de ta carte graphique.

LeBeauGosse
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: problème ( un grand ) x) Répondre en citant

je c'est mais comment résoudre ce blem d'merde é_è ?

Gallen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:22 (2010)    Sujet du message: problème ( un grand ) x) Répondre en citant

C'est simple comme tout ^^. alors tu va dans panneau de configuration => gestionnaire de périphérique => tu regarde le nom de ta Carte Graphique. Ensuite tu va sur le site du fournisseur (nVidia et ATI ..) Et la tu recherche ton model et tu télécharge ton le driver de ton modèle Wink 

LeBeauGosse
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: problème ( un grand ) x) Répondre en citant

J'ai Windows XP =),parce que ma mère a voyager et donc fermé la maison et moi j'suis pas allé avec elle,et elle ma pose chez ma tante et elle a cette ordi l'es en XP pas Vista Smile

alexisdolly
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: problème ( un grand ) x) Répondre en citant

bonjour

je voudrais savoir si vous avez trouver un héberger pour le server si oui alors dite moi si il es en service

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: problème ( un grand ) x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GajuangServer Index du Forum -> Problèmes ou Questions -> Prevenir un Bug: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006