GajuangServer Index du Forum
GajuangServer
serveur privé métin2

GajuangServer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nom de compte ou MDP incorrect ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GajuangServer Index du Forum -> Problèmes ou Questions -> Prevenir un Bug:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akasy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Nom de compte ou MDP incorrect Répondre en citant

Saluut Twisted Evil
J'ai un bug de log ça me met Nom ou MDP ... incorrect

j'voudrai savoir pk ? Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makix
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Nom de compte ou MDP incorrect Répondre en citant

moi aussi sa me fait pareil 

mofaisaz
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: Nom de compte ou MDP incorrect Répondre en citant

b1 sa depends de votre inscription si ses aprer mercredi sa veut dir que vous devez vous reinscrire si ses avant contacter le GM

Starsky
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 01:13 (2010)    Sujet du message: Nom de compte ou MDP incorrect Répondre en citant

Oui voila, les inscriptions et sauvegardent ont été perdu (Celle depuis mercredi). Donc refaite votre perso, et si ca ne marche pas, postez un nouveau sujet on passera regarder pour vous aider si possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Nom de compte ou MDP incorrect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GajuangServer Index du Forum -> Problèmes ou Questions -> Prevenir un Bug: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006