GajuangServer Index du Forum
GajuangServer
serveur privé métin2

GajuangServer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GajuangServer Index du Forum -> Membres -> Lache toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starsky
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pseudo : Starsky (GM)
Prenom : Jonathan (aliace Djo')
Situation : En couple
Etude : Oui en STI Genie electronique
Hoobie : Basket ball et PC =)

Voila en gros bah je suis toute la journée a mon PC sinon au basket, je voie pas très souvent ma copine etant donné qu'elle habite assé loin (snif)
Sinon baaaah des deuvs non je les fais pas lol epuis heuuu j'ai rien a dire de + mdr
Je compte sur vous pour faire mieu Wink

Voila ma photo

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Best
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Moi jdis BG Okay

karim1030
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

XD

narutodu44
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:28 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pseudo : Mentaliseur (je joue plus dessus m je ne revele pas ma new identiter apar GA GM Razz )
Prenom : Mylan
Situation : celibataire
Etude : College
Hoobie : PC Velo Football

EUh pour le moment je sais pas quoi ajouter alor voila ma tete Razz

et oui je suis BG Razz

Swiin
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pseudo : SwiinPrenom : Margaux (Marg' ou Jessi)
Situation : Célibataire... 

Etude : Etudes approfondies de langues en littérature ( je veux être écrivain :p)Hoobie : Pc, lecture, guitare, tir à l'arc...

Jsuis têtue, bornée( tout ce qui faut pas) jalouse et voilà --'. Ah non, insolente mdr ...

Best
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Tu sais que tu me plais! Embarassed Mr. Green

Swiin
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Y'a mieux que moi xD

Merci quand même :p

Lordemon
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pseudo : Lordemon
Prenom : Florian (alias chou ^^)
Situation : Célibataire... 

Etude : 2nd ISI pour preparer un bac STI
Hoobie : Pc, Hockey patinoir cinema

bas je sais pas quoi dire hein ^^ je suis très serieux en cours je fais tout le temps mes devoirs...bon assez plaisanter x)
je suis brun aux yeux bleu 1m69 j'aime pas les cours je travail très peu j'essai d'etre gentil avec tout le monde je rigole beaucoup je suis a fond dans le hockey et la patinoire
j'aime beaucoup tout ce qui est science fiction (livre films...) j'adore m'amuser en cours (éhéh)^^
puis voila je sais pas quoi dire d'autre :/ a siii hum comme Swiin je suis insolent borné et jaloux x)
voila voila

Best
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Swiin a écrit:
Y'a mieux que moi xD

Merci quand même :p
Nan Mr. Green

Ystos
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pseudo: Ystos
Prénom: Yoann
Situation: "C'est compliqué"
Etude: Terminal STG spé CFE
Hoobie: Basket, Metin2, draguer Siel, faire l'amour à Lordemon

Voila, je suis donc un jeune G33K de 17ans (bientôt 18 /!\ Wink ). A part les jeux videos, je me passionne pour le basket et toutes les nouvelles technologies. Je prépare mon Bac, serieux ça me soule d'étudier, mais ça me soule encore plus de bosser =D. J'attends vivement la retraite pour pouvoir devenir G33k à temps plein ou quelque chose de ce style là Wink . Étant en manque d'inspiration totale je vous encourage, si vous le souhaiter, à me poser des questions, ce à quoi je me ferais une joie d'y répondre

Ci-joint ma photo (PS: je n'ai pas de frère jumeau, c'est un simple effet de miroir Wink )

Lordemon
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Mdr mon nana <3
et touch pas a Siel grrrrr ^^ mdr

alexisdolly
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

pseudo:Alexisdolly
prénom:Alexis
situation:célibataire
Etude:college
hobbie:roller agressif et de vitesse;équitation;PC=);etre avec mes potes

bon bah moi je suis quelqu'un de tres banal j'ai 13 ans et J'ADORE l'equitation et l'ordi!!!!!!!!!!!
je me ^prépar pour etre ingénieur en informatique dans le jeux vidéos et puis voila

je met pas de phote car je n'ai pas le drois

alexisdolly
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

de photo je veux dire dsl

alpha0067
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pseudo : RoronoaZoro
Prénom : Vivien
Situation : Célib
Etude : 1s
Hobbies : Teuf, Gandja, Pote, Foot, Ps3, Ordi.

Je suis le grand frère de Narutodu44 alias Mentaliseur qui me doit 50M XD

http://www.casimages.com/img.php?i=10042507255541368.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GajuangServer Index du Forum -> Membres -> Lache toi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006